mod_jux_megamenu

La Ruhr a un seul LEZ couvrant 820 km², couvrant les villes et villes de: Bochum, Bottrop, Castrop-Rauxel, Dortmund, Duisburg, Essen, Gelsenkirchen, Gladbeck, Herne, Herten, Mühlheim, Oberhausen, et Recklinghausen, Voir la première carte ci-dessous.

Il ya aussi d'autres LEZ en Nordrhein-Westfalen, dans les villes de Dinslaken, Hagen, Krefeld, Neuss, Dusseldorf, Wuppertal, Köln Bonn. Cela peut aussi être vu sur la carte de l'Allemagne moyenne par l'intermédiaire du carte page d'accueil ou Guide rapide.

Ruhr LEZ partir de Janvier 2012:

Allemagne Ruhr zone unique carte à faible émission

Légende: Zone verte = LEZ, les lignes gris = autoroutes exemptées, la zone bleue = air zone de gestion de la qualité.

Un peu plus détaillée des cartes sont disponibles pour les sections de l'Ouest, de l'Est et du Nord de la région de la Ruhr, où les noms de ville individuels peuvent être plus faciles à lire. S'il vous plaît cliquer sur chacun des liens: Ouest, Est Nord.

Site Web du ministère de la Ministère de l'Environnement et protection de la nature NRW.

Pour plus d'information UBA.

 

Key: Zone verte = LEZ, lignes grises = autoroutes exemptées, zone bleue = zone de gestion de la qualité de l'air
Aller en haut

Nous utilisons les cookies pour améliorer notre site et votre expérience lors de son utilisation. Les cookies utilisés pour l'opération essentielle de ce site ont déjà été fixés. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et comment les supprimer, consultez notre politique de confidentialité.

  J'accepte les cookies de ce site.

mod_jux_megamenu

The Ruhr has a single LEZ covering 820 km², covering the towns/cities of:  Bochum, Bottrop, Castrop-Rauxel, Dortmund, Duisburg, Essen, Gelsenkirchen, Gladbeck, Herne, Herten, Mühlheim, Oberhausen, and Recklinghausen, see first map below.

There are also other LEZs in Nordrhein-Westfalen, in the cities of Dinslaken, Hagen, Krefeld, Neuss, Düsseldorf, Wuppertal, Köln and Bonn. This can also be seen on the map of middle Germany via the homepage map or the Quickguide.

Ruhr LEZ from January 2012:

Germany Ruhr single low emission zone map

Key: Green area=LEZ, grey lines = exempted motorways, blue area=air quality management area.

Slightly more detailed maps are available for the West, East and North sections of the Ruhr area, where the individual town names can be more easily read. Please click on each of the links: West, East and North.

Website of the Ministry of Ministry for the Environment and Nature Protection NRW.

Further information from UBA.

 

Key: Green area=LEZ, grey lines = exempted motorways, blue area=air quality management area
Go to top

We use cookies to improve our website and your experience when using it. Cookies used for the essential operation of this site have already been set. To find out more about the cookies we use and how to delete them, see our privacy policy.

  I accept cookies from this site.