mod_jux_megamenu

Il y a de plus en plus de villes en introduisant des interdictions de circulation d'urgence de qualité de l'air. Il y a beaucoup de nouvelles dans la presse à propos de Bans Diesel. Cette page se penche sur les systèmes actuels de manière plus détaillée.

Les systèmes comprennent des interdictions de diesel d'urgence, les systèmes de plaque d'immatriculation alternative, les interdictions de circulation complets, les appels à moins de Voyage en voiture.

Quelles villes ont des systèmes de qualité de l'air en cas d'urgence?

Est-ce que les régimes même impairs travaillent pour réduire la pollution?

Quelles villes ont des interdictions de diesel?

Quelles sont les villes ne permettent véhicules électriques en?

 

Villes avec des systèmes de qualité de l'air en cas d'urgence:

Un nombre croissant de villes ont des programmes d'urgence de qualité de l'air en Europe. Ceux-ci sont en service à des moments de très haute pollution, ou lorsque de très haute pollution est prévue:

  • Stuttgartdemande de ne pas conduire pendant les épisodes de pollution, et les transports publics moins chers. Si les demandes volontaires ne disposent pas assez d'impact dans 2017, puis de 2018 il y aura des règlements obligatoires
  • Pariszone à faible émission serrée, les transports en commun pas cher / gratuit
  • Grenoblezone à faible émission d'urgence, les transports en commun pas cher / gratuit
  • Lyonimpair et même régime et de la zone à faible émission d'urgence
  • Bergen odd-même schéma numberplate
  • Oslo une interdiction de diesel (pour les véhicules pré-Euro diesel 6) ou un-même étrange régime numberplate
  • Madrid impair et même régime numberplate
  • Milan interdiction de la circulation
  • Rome impair et même système de plaque d'immatriculation
  • Florenceinterdiction de la circulation
  • Paviainterdiction de la circulation
  • Pérouse & Ponte San Giovanni: Schéma de LEZ d'urgence en Ombrie
  • Athènes une interdiction bizarre et même voiture de Septembre à Juin chaque année
  • Barcelonelors d'épisodes de forte pollution de pas de véhicules sans vignette d'émission sont autorisés à circuler
  • BudapestPendant les véhicules au smog doivent être au moins Euro 5

 

Villes avec des interdictions de diesel:

Alors que les véhicules diesel émettent des gaz climatiques moins, ils émettent généralement plus des polluants atmosphériques qui sont nocifs pour notre santé. Cela peut être un problème dans les villes où la pollution est élevée. La différence entre les émissions de diesel et essence réduit. Il est prouvé que les voitures actuelles diesel encore émettent généralement plus de particules et d'oxydes d'azote sur les routes de la ville que l'essence.

Beaucoup LEZ exigent différentes normes Euro pour les diesels que l'essence. Les normes Euro ont été généralement moins strictes pour les véhicules diesel que les véhicules à essence. Par exemple, le LEZ allemands sont pour la plupart Euro 4 diesel, et Euro 1 essence. La faible zone d'émission Norgegian prévue en Oslo, Bergen, et puisTrondheimcharges plus pour les véhicules diesel que les véhicules à essence. le Amsterdam voiture LEZ affecte uniquement les véhicules diesel pendant 2017 (étend aux cyclomoteurs, taxis diesel et les entraîneurs dans 2018).

Il y a beaucoup dans la presse au sujet des interdictions de diesel dans les villes. Les villes deParis, Mexico,MadridetAthènesont déclaré qu'ils souhaitent interdire les véhicules diesel par 2025.

Parfois, le titre est donné que l'interdiction de diesel, où la norme requise des émissions est par exemple Euro 6. Vous trouverez des informations sur ces régimes, soit sur les pages de la ville individuelles, ou comme une vue d'ensemble sur la Guide rapide. Certaines des villes qui fonctionnent ou ont confirmé les plans pour les régimes le plus proche d'une interdiction de diesel sont énumérés ci-dessous.

  • Londres interdira 6 véhicules Euro pré-diesel de 2020, avec ses Ultra Low Emission Zone(Véhicules essence exigent Euro 4).
  • Osloa une interdiction de diesel (pour les véhicules diesel pré-Euro 6) ou un-même étrange régime numberplate en temps de forte pollution.
  • Bruxelleset Anvers in Belgique interdira véhicules 6-Euro pré de 2025 (véhicules à essence exigent Euro 3).

 

Villes avec entrée pour les véhicules électriques seulement:

  • Milan Zone Cinterdit actuellement tous les véhicules de livraison, sauf les véhicules électriques entre 08: 00-10: 00

Il y a probablement plus de ces types de règlements au cours des années à venir. Ils travaillent pour réduire les gaz à effet de la pollution et du climat. Ils travaillent également à la objectif de réduire les véhicules fonctionnant aux carburants conventionnels dans les zones urbaines de l'UE(En savoir plus à ce sujet ici). 

  Fourgon électrique Chargeur de voiture électrique et point de chargement

 

Fonctionnent plans de circulation de la qualité de l'air en cas d'urgence?

Quel impact n'alternant même les régimes ont sur la pollution?

Il est prouvé qu'ils peuvent avoir un impact dans le cas des mesures temporaires en cas de forte pollution. Ils peuvent réduire le trafic, mais souvent non par la moitié qui serait attendue.

Il existe des preuves considérables qu'ils n'ont un impact significatif si elles sont appliquées de façon permanente. Ceci est parce que les gens ont soit deux voitures de toute façon, et veiller à ce qu'ils ont à la fois un impair et un numberplate même, ou ils achètent une voiture moins cher (et donc plus vieux et plus polluants) avec l'autre type de numberplate.

Un certain nombre de villes qui ont eu l'impact de leurs programmes d'urgence évalué, et les résultats sont résumés ci-dessous.

L'impact de la Pariss 'impair, même plan de circulation d'urgence en Mars 2014

Airparif (la Paris agence de surveillance de la qualité de l'air) estime que les mesures d'urgence pour réduire la pollution en cas de travaux de pollution élevés. La mise en œuvre des mesures au cours de l'événement en Mars 2014 conduit à une 2% PM estimée10en moyenne sur la journée pour l'arrière-plan urbain. A proximité des grands axes routiers, la réduction était 6% et pendant les heures de pointe sur la Paris les niveaux de particules de route d'anneau ont chuté de 20%. Précipiter les niveaux d'oxydes d'azote par heure a chuté jusqu'à 30%.

Impact de Bergen«Impair même plan de circulation s d'urgence en Janvier 2016.

Bergen avait impairs même des restrictions de circulation sur deux jours en Janvier 2016, et un rapport a été entreprise. En résumé, le rapport dit:

Il était aussi difficile de dire quoi que ce soit à propos de l'effet que la date de conduite a eu sur la pollution de l'air à Bergen. Pollution réduite au cours de la mesure et augmenté après la mesure. On peut supposer que la pollution serait après avoir été encore plus élevé sans le régime. Moins de véhicules au sein de la route à péage donneront moins d'émissions au sein de la rocade, mais potentiellement la pollution plus élevée à l'extérieur en raison de pilotes de déviation.

Un rapport de TOI après une mesure similaire en hiver 2010, a montré la seule mesure a eu un impact sur la journée elle-même, avec une réduction du trafic 27% sur le vendredi de la mesure par rapport au vendredi plus tard en Janvier.

Dans le cas 2016 comme comparaison, il y avait une réduction de la circulation à travers la cabine de péage d'env. 14.5%. Il est également intéressant de mentionner que d'autres mesures contre la mauvaise qualité de l'air ont été entrepris avant et pendant la mesure, telle que la liaison de la poussière et le lavage des chaussées, demandant de ne pas tirer dans le four si vous avez d'autres sources de chauffage, ces mesures ont un effet le PM10 et PM2.5-la pollution.

La source: ville de Bergen

 

plan d'urgence Madrid, 3rd Décembre 2015

"Les données d'hier et d'avant-hier, ont été extraordinaires, avec une moyenne de 73 km / h. Cela signifie qu'il ya une réponse citoyenne très important, sans pratiquement mettre des amendes" comme l'a souligné le maire Carmena. Qui a fait remarquer que dans l'épisode précédent de forte pollution, ils ont été mis en œuvre dans le but de sensibiliser plutôt que de punir les mesures. Dans cet épisode, uniquement avec la restriction des parkings dans le Centre (rempli de 20% des parcs de stationnement) et la limitation de la vitesse, a réussi à réduire le niveau des émissions de dioxyde d'azote à un niveau normal.

La source: Madrid site de la ville

 

Stuttgart, Janvier 2015

Stuttgart de premier smog (Feinstaub) alarme a pris fin le vendredi 22nd Janvier 2016, après avoir commencé le dimanche 17th Janvier. Il y a des questions sur la façon dont beaucoup d'impact qu'il avait, des discussions sur 3 réduction du trafic%.

 

Pékin 2008

Les résultats montrent que, pendant la période de restriction de la circulation, bien que plus de 50% des véhicules ont été interdit de voyager à Pékin, le volume de trafic a été réduit que de 20% et 40% alors que la vitesse Voyage avait été augmenté de 10% et 20%. Voyage Smoother dans les villes peut réduire les émissions.

Cela donne à penser que cette politique de restriction de la circulation peut être une mesure de gestion à court terme efficaces pour faire face à une augmentation de la demande de transport et de la congestion lors d'événements majeurs, tels que les Jeux Olympiques. Les résultats indiquent également que la demande de Voyage du véhicule ne diminue pas avec la même proportion que les véhicules totaux interdits, au moins pour l'autoroute et les principales artères dans une ville.

La source: Article scientifique

 

Delhi un impact impaire même régime 2016 Janvier

Delhi opéré d'urgence pair-impair interdiction de la circulation numberplate entre Janvier 1-15, 2016. transports publics supplémentaires ont été fournis, et les écoles avaient un séjour prolongé.

Nous mesurons l'impact du programme pair-impair sur les concentrations PM2.5 à New Delhi en utilisant une différence dans les différences (DID) approche. Pour ce faire, on compare les niveaux de pollution de l'air avant et après le programme, à l'intérieur et à l'extérieur de Delhi dans la région de la capitale nationale, où le programme n'a pas été mis en œuvre.

La réduction estimée des PM2.5 concentrations était d'environ 35-47 pg / m3Ou 10-13% en moyenne.

A 10% de réduction supplémentaire statistiquement significative des émissions est estimée en moyenne entre 8am-8pm; cependant, les niveaux de qualité de l'air dans la soirée après 7pm sont relativement peu affectées.

Sources: Article scientifique, Regarde aussi carte animée des différences, Et un résumé sur la site Forbes.

Guangzhou en Chine, 2010

Guangzhou exploité les mesures de contrôle de la circulation temporaires pendant les Jeux Asiatiques de 2010.La restriction était avec différents niveaux (les deux «Étiquettes verts» ou non et impaire même), et des moments différents.

Les émissions ont été réduites par environ 38-52% au cours de la première étape du régime et 28- 36% pour la deuxième étape. Pendant les Jeux asiatiques, NOx et PM10 les émissions ont été réduites par environ 26% et 30%, respectivement, par rapport à ceux d'avant les Jeux.

La source:article scientifique    

 

Haut de Page

Nous utilisons les cookies pour améliorer notre site et votre expérience lors de son utilisation. Les cookies utilisés pour l'opération essentielle de ce site ont déjà été fixés. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et comment les supprimer, consultez notre politique de confidentialité.

  J'accepte les cookies de ce site.

mod_jux_megamenu

There are more and more cities introducing emergency air quality traffic bans, this page looks at them in more detail. 

The schemes include emergency diesel bans, alternating number plate schemes, complete traffic bans, calls for less travel by car.

Which cities have emergency air quality schemes?

Do odd even schemes work to reduce pollution?

 

Where are the odd and even number plate and emergency air quality schemes in Europe?

There are increasing numbers of Odd and even number plate and emergency air quality schemes in Europe. These are in operation at times of very high pollution, or when very high pollution episodes are predicted:

Stuttgart request to not drive during pollution episodes, and cheaper public transport

Paris odd and even scheme, cheap/free public transport

Grenoble emergency low emission zone, cheap/free public transport

Lyon odd and even scheme

Bergen odd-even numberplate scheme.

Oslo a diesel ban or an odd-even numberplate scheme.

Madrid odd and even numberplate

Milan traffic ban

Rome odd and even number plate scheme

Florence: traffic ban

Pavia:  traffic ban

Perugia & Ponte San Giovanni: emergency LEZ scheme in Umbria

Athens an odd and even car ban from September to June every year.

 

Do emergency air quality traffic schemes work?

What impact do alternating even schemes have on pollution?

There is evidence that they can have an impact in the case of temporary measures in cases of high pollution. They may reduce traffic, but often not by the half that would be expected.

There is considerable evidence that they do not have significant impact if implemented permanently. This is because people either have two cars anyway, and ensure that they have both an odd and an even numberplate, or they buy a cheaper (and therefore older and more polluting) car with the other numberplate type.

A number of cities that have had the impact of their emergency schemes assessed, and the results are summarised below.

The impact of Paris's emergency odd even traffic scheme in March 2014

Airparif (the Paris air quality monitoring agency) estimates that the emergency measures to reduce pollution in cases of high pollution works. Implementing the measures during the event in March 2014 led to an estimated 2% PM10 in average on the day for the urban background. Close to major traffic routes, the reduction was 6% and during rush hour on the Paris ring road particulate levels fell by 20%. Rush hour levels of nitrogen oxides fell by as much as 30%. 

Impact of Bergen’s emergency odd even traffic scheme in January 2016.

Bergen had odd even traffic restrictions on two days in January 2016, and a report was undertaken. In summary, the report said:

It was as hard to say anything about what effect the date driving has had on air pollution in Bergen. Pollution reduced during the measure and increased after the measure. It can be assumed that the pollution after would have been even higher without the scheme.  Fewer vehicles within the toll road will give fewer emissions within the ring road, but potentially higher pollution outside due to drivers diverting.

A TOI report after a similar measure in the winter 2010, showed the measure only had an impact on the day itself, with a 27% reduction of traffic on the Friday of the measure compared to Fridays later in January.

In the 2016 case as comparison, there was a traffic reduction through the toll booth of approx. 14.5%. It is also worth mentioning that other measures against poor air quality were undertaken before and during the measure, such as dust binding and washing of the roadways, urging not to fire in the oven if you have other heating sources, these measures will have an effect on PM10 and PM2.5-pollution.

Source: Bergen city

 

 Madrid emergency scheme, 3rd December 2015

"Data from yesterday and the day before yesterday have been extraordinary, with an average of 73 km/h. That means that there is a very important citizen response without practically put fines" as highlighted Mayor Carmena. Who pointed out that in the previous episode of high pollution they were implemented with the intention of raising awareness rather than punishing measures. In that episode, only with the restriction of car parks in the Centre (filled with 20% of car parks) and the limitation of speed, managed to reduce the level of nitrogen dioxide emissions down to normal levels.

Source: Madrid city website

 

Stuttgart, January 2015

Stuttgart's first smog (Feinstaub) alarm ended on Friday the 22nd January 2016, having started on Sunday 17th January. There are questions about how much impact it had, discussions about 3% traffic reduction.

 

Beijing 2008 

Results show that during the traffic restriction period, although more than 50% of vehicles were forbidden to travel in Beijing, the traffic volume was only reduced by 20% and 40% while the travel speed had been increased by 10% and 20%. Smoother travel in cities can reduce emissions.

This suggests that such traffic restriction policy may be an effective short-term management measure in dealing with increased transportation demand and congestion during major events, such as the Olympic Games. Results also indicate that vehicle travel demand does not decrease with the same proportion as the total vehicles forbidden, at least for the expressway and main arterials in a city.

Source: Scientific paper

 

Delhi impact odd even scheme January 2016

Delhi operated an emergency odd-even numberplate traffic ban between January 1-15, 2016. Additional public transport was provided, and schools had an extended holiday.

We measure the impact of the odd-even program on PM2.5 concentrations in New Delhi using a difference-in-differences (DiD) approach. To do this, we compare air pollution levels before and after the program, within and outside Delhi in the National Capital Region, where the program was not implemented.

The estimated reduction in PM2.5 concentrations was about 35-47 μg/m3, or 10-13% on average.

A statistically significant additional 10% reduction in emissions is estimated on average between 8am-8pm; however, air quality levels in the evening after 7pm are relatively unaffected.

Sources: Scientific paper, Also see animated map of differences, and summary on the Forbes website.

Guangzhou China, 2010 

Guangzhou operated temporary traffic control measures during the Asian Games in 2010. The restriction was with different levels (both ‘Green Labels’ or not and odd-even), and different timings.

Emissions were reduced by an estimated 38-52% during the first stage of the scheme and 28- 36% for the second stage. During the Asian Games, NOx and PM10 emissions were reduced by an estimated 26%, and 30%, respectively, compared with those before the Games.

Source: scientific paper    

 

Go to top

We use cookies to improve our website and your experience when using it. Cookies used for the essential operation of this site have already been set. To find out more about the cookies we use and how to delete them, see our privacy policy.

  I accept cookies from this site.