mod_jux_megamenu

Montage d'un moteur plus propre de remplacement,

 

Moteur de véhicule

© Gregory Gerber - shutterstock.com

Pour certains véhicules de longue durée, p. Ex.

  • Véhicules spécialisés
  • Véhicules à coût élevé
  • entraîneurs
  • bus

Le remplacement du moteur existant par celui d'une norme d'émission plus élevée peut être une option (également appelée «repowering»).Cela peut être particulièrement important si le moteur doit être remplacé dans le cadre de la maintenance du véhicule de toute façon.

Pour permettre l'entrée dans une zone à faible émission, tSon changement dans les émissions de vos véhicules devra être certifié et / ou. Différents pays ont des approches différentes à cela. Dans certains pays, vous pourriez avoir la modification apportée aux documents d'enregistrement de votre véhicule ou fournir d'autres preuves aux autorités de LEZ.

Haut de Page

Nous utilisons les cookies pour améliorer notre site et votre expérience lors de son utilisation. Les cookies utilisés pour l'opération essentielle de ce site ont déjà été fixés. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et comment les supprimer, consultez notre politique de confidentialité.

  J'accepte les cookies de ce site.

mod_jux_megamenu

Fitting a replacement, cleaner engine

 

vehicle engine Source

For some long-life vehicles, eg

  • specialist vehicles
  • high cost vehicles
  • coaches
  • buses

replacing the existing engine with one that is of a higher emissions standard may be an option (also referred to as “repowering”). This may be particularly relevant if the engine needs replacing as part of the maintenance of the vehicle anyway. 

To allow entry into a low emission zone, this change to your vehicles emissions will need to be certified and/or. Different countries have different approaches to this. In some countries you may be able to have the change made on your vehicle registration papers, or provide other proof for the LEZ authorities. 

Go to top

We use cookies to improve our website and your experience when using it. Cookies used for the essential operation of this site have already been set. To find out more about the cookies we use and how to delete them, see our privacy policy.

  I accept cookies from this site.