mod_jux_megamenu

1) véhicules électriques alimentés, ou hybride;

2) véhicules avec du méthane ou GPL, ou bi (essence-méthane, essence, GPL);

3) les véhicules des forces de police, les forces armées, sapeurs-pompiers, la protection civile, dans le suivi des services et 4 d'urgence) véhicules dans le Docteur de médecins en service de garde, les véhicules d'urgence et les véhicules d'urgence à l'aide sociale et de soins de santé et / ou de soins infirmiers ;

5) véhicules pour la performance des services d'hygiène en milieu urbain;

6) véhicules au service des personnes handicapées portant les dispositions du Code de la route;

7) véhicules utilisés pour le transport de personnes qui se déplacent dans les établissements de soins de santé pour subir des examens médicaux, les traitements et les tests prévus en possession du certificat médical pertinent et une auto-certification sur papier ordinaire qui contiendra les détails du véhicule, les signes de «temps , lieu de départ et de destination. Le formulaire doit être affiché à chaque fois que les autorités de contrôle sur demande;

8) véhicules participant à des cérémonies funéraires;

9) véhicules historiques si en possession d'un certificat d'identité / agrément délivré après l'inscription dans les documents historiques appropriés. Le document doit être conservé sur le véhicule et exposé à la demande des autorités de contrôle - la journée de samedi, dimanche et jours fériés de voyager en dehors des zones couvertes par l'interdiction - lors d'événements autorisés - lors des cérémonies;

10) véhicules circulant à l'épreuve de l'entretien annuel, à condition qu'ils possèdent une auto-certification (sur du papier ordinaire) qui comprendra les détails du véhicule, des informations de temps, lieu de départ et de destination, ainsi que le certificat de réservation de l'entretien ou de révision émis par le DMV ou d'un atelier. Cette documentation doit être présentée sur demande au personnel de contrôle;

11) véhicules de sociétés engagées des mesures d'urgence pour l'infrastructure publique de services essentiels tels que le gaz, l'eau, l'électricité, le téléphone;

12) véhicules utilisés pour des mesures d'urgence pour les systèmes électriques, de plomberie, de chauffage et de la technologie, dont les conducteurs doivent posséder une auto-certification (sur du papier ordinaire) montrant les détails du véhicule, le temps, une indication du lieu de départ et de destination et raison de l'intervention;

13) véhicules engagés dans des activités inhabituelles ou uniques qui peuvent être approuvés pour la circulation par le commandant de la police municipale ou son représentant, où il y a des besoins justifiés et documentés. L'autorisation doit indiquer les détails du véhicule, le temps de transit et la route;

14) véhicules participant à des études contrôlées par la Ville pour améliorer l'efficacité énergétique et la réduction des émissions, dont les conducteurs sont en possession d'autorisation de la Direction municipale de l'autorité compétente;

15), les véhicules qui sont équipés de systèmes capables de réduire les émissions de particules. Pour chacun des véhicules impliqués, doivent être conservés à bord du véhicule et produit lorsque demandé par l'autorité compétente pour contrôler, une documentation appropriée sur les caractéristiques techniques et les réductions prévues, ainsi que la certification appropriée de l'installation réussie du dispositif;

16) voiture dont le conducteur est sur 65 ans;

17) les voitures avec au moins trois personnes à bord (covoiturage);

Avertissement:
Ces exemptions sont inscrites à votre guide. Ils ne sont pas officiellement traduits. L'original sur la ville site / régional / national est la seule source précise.

Haut de Page

Nous utilisons les cookies pour améliorer notre site et votre expérience lors de son utilisation. Les cookies utilisés pour l'opération essentielle de ce site ont déjà été fixés. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et comment les supprimer, consultez notre politique de confidentialité.

  J'accepte les cookies de ce site.

mod_jux_megamenu

1) electric powered vehicles, or hybrid;

2) vehicles with methane or LPG, or bi (petrol-methane, gasoline, LPG);

3) vehicles of the Police Forces, Armed Forces, Fire Brigade, Civil Defence, in service monitoring and emergency 4) vehicles in the Doctor of doctors on duty on-call, emergency vehicles and emergency vehicles for social and healthcare assistance and / or nursing;

5) vehicles for the performance of urban hygiene services;

6) vehicles serving disabled persons bearing the provisions of the Highway Code;

7) vehicles used to transport people who move in healthcare facilities to undergo medical examinations, treatments and tests planned in possession of the relevant medical certificate and a self-certification on plain paper that will contain the details of the vehicle, the signs of ' time, place of departure and destination. The form should be displayed whenever the control authorities upon request;

8) vehicles participating in funeral ceremonies;

9) historic vehicles if in possession of a Certificate of Identity / Approval issued following registration in the appropriate historical records. The document should be kept on the vehicle and exhibited upon request of the control authorities - the day Saturday, Sunday and holidays to travel outside the areas covered by the ban - at events authorized - at ceremonies ;

10) vehicles travelling to the annual maintenance test, provided they possess a self-certification (on plain paper) which will include details of vehicle, time information, place of departure and destination, as well as certificate of reservation of the maintenance or revision issued by the DMV or a workshop. This documentation must be presented upon request to control staff;

11) vehicles of companies engaged emergency measures for public infrastructure of essential services such as gas, water, electricity, telephone;

12) vehicles used for emergency measures for electrical systems, plumbing, heating and technology, whose drivers must possess a self-certification (on plain paper) showing the details of the vehicle, the time, an indication of the place of departure and destination and reason for intervention;

13) vehicles engaged in unusual or unique activities that may be approved for circulation by the Municipal Police Commander or his representative, where there are justified and documented needs. The authorization must indicate the details of the vehicle, the transit time and the route;

14) vehicles participating in controlled studies by the City to improve energy efficiency and reducing emissions, whose drivers are in possession of autorisation from the Municipal Directorate of the competent authority;

15) vehicles which are equipped with systems capable of reducing particulate emissions. For each of the vehicles involved, should be kept on board the vehicle and produced when requested by the competent authority to control, appropriate documentation about the technical characteristics and the reductions provided, along with appropriate certification the successful installation of the device;

16) car whose driver is over 65 years of age;

17) cars with at least three people on board (car pooling);

Disclaimer:
These exemptions are listed for your guide only. They are not officially translated. The original on the city/regional/national website is the only accurate source.

Go to top

We use cookies to improve our website and your experience when using it. Cookies used for the essential operation of this site have already been set. To find out more about the cookies we use and how to delete them, see our privacy policy.

  I accept cookies from this site.