mod_jux_megamenu

Plus de villes ont étudié les systèmes de tarification urbaine que sont mises en œuvre.

Un certain nombre de villes qui ont enquêté systèmes de tarification urbaine, mais ont jusqu'à présent décidé contre leur mise en œuvre sont donnés ci-dessous.

Ceux-ci comprennent

Ville Pays

Details

Édimbourg, Royaume-Uni

Près mis en place un régime, mais il a échoué après un référendum, voir Edinburgh étude de cas ci-dessous.
Stockholm également eu un référendum sur la mise en œuvre d'un LEZ, mais après un procès - après avoir connu le régime, le référendum a décidé en faveur du régime.

Nottingham, Manchester, Leeds, Hampshire, Leicester, Cambridge, Royaume-Uni

Utilisateur tarification routière enquête, mais il n'a pas été mis en œuvre

Pays-Bas

A plusieurs reprises près de la route nationale mis en place une route / temps / de véhicule système de tarification, mais il n'a pas encore été mis en œuvre.

Helsinki, Finlande

Enquête tarification de la congestion, mais il n'a pas été mis en œuvre, voir Helsinki étude de cas ci-dessous.

Un certain nombre d'autres études de la congestion des systèmes de redevances pour ces villes qui ont décidé de ne pas appliquer les régimes de cas peuvent être consultés sur le site Web financé par l'UE Curaco.

Une décision contre la mise en œuvre d'une taxe de congestion a été faite en 2005. Il y avait un certain nombre d'études de faisabilité et des consultations entreprises.

Le système de tarification finale se composait de deux cordons au cours de laquelle une charge serait perçue pour les véhicules circulant entrant, vers le centre-ville. Il y aurait un cordon extérieur autour du bord de la zone bâtie d'Édimbourg, juste à l'intérieur de la rocade extérieure, et un cordon intérieur autour du centre de la ville, au sens large qui englobe le site du patrimoine mondial

Le cordon extérieur serait opérer entre 7am et 10am seulement; l'intérieur entre 7am et 7pm, du lundi au vendredi dans les deux cas.

L'accusation a été prévu pour être £ 2 (€ 2.40). Ce serait le prix par jour, même si le véhicule a franchi les cordons un certain nombre de fois au cours de la journée.

L'opinion publique a toujours été une préoccupation majeure. Autour 19,000 réponses à la consultation reçues à la consultation 1999. Ils ont montré des niveaux élevés de soutien (62%) affiché pour l'option stratégique, y compris le concept de tarification de la congestion. En plus de la consultation publique, il y avait aussi une vaste consultation avec les parties prenantes.

Les conclusions de la consultation et une évaluation technique initiale avait la charge de la congestion positif était possible, permettrait de réduire les niveaux de trafic, pourrait générer des revenus substantiels pour les investissements dans les transports et aurait une incidence nulle ou économique défavorable très limité si la charge a été fixé à un niveau approprié. Il y avait aussi une bonne acceptation par le public, aussi longtemps que le paquet global avait raison.

Dans 2002 il a été décidé qu'un référendum serait prise avant la mise en œuvre d'une taxe de congestion. Dans 2003 il y avait une étude de marché entrepris, où il y avait un résultat moins positif sur la façon dont les gens étaient susceptibles de voter sur un référendum. Malheureusement, la date du référendum était quand l'opinion publique sur la tarification a été particulièrement faible. L'enquête publique dans 2004 n'a ​​pas identifié d'importants obstacles à la mise en œuvre du régime. Toutefois, en raison de l'issue du référendum, le régime n'a pas été mis en œuvre.

Résultats consultation Edinburgh CS

La ville d'Helsinki a enquêté sur la congestion charge depuis plusieurs années.

Il y a une étude approfondie: Région d'Helsinki Étude Congestion Charge entrepris en 2009. Et une autre étude: charges Helsinki région de congestion. Étude de suivi (voir le résumé ici) Qui a été publié par un groupe finlandais du gouvernement central travaillant en 2010.

La conclusion actuelle est qu'une congestion charge Helsinki pourrait réduire la congestion, d'améliorer la sécurité routière, de réduire la pollution de l'air et augmenter le patronage des transports publics. Le potentiel est là aussi Helsinki a un excellent métro, trains de banlieue, tramway et bus réseau et un centre-ville délimité par une autoroute en anneau majeur et de l'eau.

Les principales raisons opposées une charge de congestion sont:

-La Capacité des transports publics insuffisants et manquent de fonds pour l'améliorer

-Le Coût élevé de la modernisation des véhicules avec les unités On Board

Aucune décision définitive n'a encore été prise.

 

Aller en haut

Nous utilisons les cookies pour améliorer notre site et votre expérience lors de son utilisation. Les cookies utilisés pour l'opération essentielle de ce site ont déjà été fixés. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et comment les supprimer, consultez notre politique de confidentialité.

  J'accepte les cookies de ce site.

mod_jux_megamenu

More cities have investigated urban charging schemes than have implemented them.

A number of cities that have investigated urban charging schemes but have so far decided against implementing them are given below.

These include

City/Country

Details

Edinburgh, UK

Nearly implemented a scheme, but it failed after a referendum, see Edinburgh case study below.
Stockholm also had a referendum on implementing an LEZ, but after a trial – after experiencing the scheme, the referendum decided in favour of the scheme.

Nottingham, Manchester, Leeds, Hampshire, Leicester, Cambridge, UK

Investigated road user charging, but it was not implemented

The Netherlands

Has repeatedly nearly implemented a road/time/vehicle national road charging scheme, but it has not yet been implemented.

Helsinki, Finland

Investigated congestion charging, but it was not implemented, see Helsinki case study below.

A number of further case studies of congestion charging schemes for these cities who decided not to implement schemes can be found on the EU-funded website Curaco.

A decision against implementing a congestion charge was made in 2005.  There were a number of feasibility studies and consultations undertaken.

The final charging scheme consisted of two cordons at which a charge would be levied for vehicles travelling inbound, towards the city centre. There would be an outer cordon around the edge of the built-up area of Edinburgh, just inside the outer city bypass, and an inner cordon around the centre of the city, broadly encompassing the World Heritage Site 

The outer cordon would operate between 7am and 10am only; the inner between 7am and 7pm, Mondays to Fridays in both cases.

The charge was planned to be £2 (€2.40). This would be the charge per day, even if the vehicle crossed the cordons a number of times during the day.

Public opinion was always a key concern. Around 19,000 consultation responses received in the 1999 consultation. They showed high levels of support (62%) shown for the strategic option including the concept of congestion charging. In addition to the public consultation, there was also extensive consultation with stakeholders.

The conclusions of the consultation and an initial technical appraisal were positive Congestion charging was feasible, would reduce traffic levels, could generate substantial revenue for transport investment and would have no or very limited adverse economic impact if the charge was set at an appropriate level. There was also a good public acceptance, as long as the overall package was right.

In 2002 it was decided that a referendum would be taken before implementing a congestion charge. In 2003 there was a market research study undertaken, where there was a less positive outcome on how people were likely to vote on a referendum. Unfortunately the timing of the referendum was when the public opinion on charging was particularly low. The public inquiry in 2004 did not identify any significant barriers to the implementation of the scheme. However, due to the outcome of the referendum, the scheme was not implemented.

Results Edinburgh CS consultation

The City of Helsinki has been investigating congestion charging for several years.

There is a comprehensive study: Helsinki Region Congestion Charging Study undertaken in 2009. And another study: Helsinki region congestion charges. Follow-up study (see summary here) which was released by a Finnish central government working group in 2010.

The current conclusion is that a Helsinki congestion charge could reduce congestion, improve traffic safety, reduce air pollution and increase patronage of public transport. The potential is there as Helsinki has an excellent metro, suburban rail, tram and bus network, and a downtown bounded by a major ring motorway and water.

The main reasons opposing a congestion charge are:

-The insufficient public transport capacity and lacking funds to improve it

-The high cost of retrofitting vehicles with On Board Units

No final decision has been made yet.

 

Go to top

We use cookies to improve our website and your experience when using it. Cookies used for the essential operation of this site have already been set. To find out more about the cookies we use and how to delete them, see our privacy policy.

  I accept cookies from this site.