mod_jux_megamenu

Zone à faibles émissions Milan zone C signe panneau routier Italie

Nous tenons à jour ce site Web, le portail du portail de réglementation de l'accès aux véhicules urbains de l'UE, également connu sous le nom de CLARS.

Nous surveillons constamment la situation et l'information lorsque nous l'identifions. Il peut s'agir de nouveaux schémas ou de modifications apportées aux schémas existants.

Périodiquement, nous fournissons des résumés. Celui ci-dessous est d'il y a un moment. Si vous souhaitez plus de résumés à jour, s'il vous plaît Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir., et nous pouvons fournir cela pour vous.

À partir de novembre 2017, il existe des règlements d'accès 561 sur le www.urbanaccessregulation.eu site Internet.

Parmi ceux-ci:

Il y a:

Zones à faible émission 264

Poteaux 17 Urban Road

280 Autre règlement d'accès

Pour en savoir plus

Pour en savoir plus sur quand et où les systèmes sont mis en œuvre, consultez notre Guide rapide pour tous les régimes, Où vous pouvez rechercher des règlements d'accès urbains et des restrictions de la circulation par pays, les véhicules affectés, le type de régime, la date de mise en œuvre.

Haut de Page

Nous utilisons les cookies pour améliorer notre site et votre expérience lors de son utilisation. Les cookies utilisés pour l'opération essentielle de ce site ont déjà été fixés. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et comment les supprimer, consultez notre politique de confidentialité.

J'accepte les cookies de ce site.

mod_jux_megamenu

Low Emission Zone Milan Area C sign road sign Italy 

We keep this website, the EU Urban Vehicle Access Regulation Portal website - also known as CLARS - up to date.

We constantly monitor the situation, and information when we identify it. This may be new schemes, or changes to the existing schemes.

Periodically we provide summaries. The one below is from a while ago. If you would like more up to date summaries, please This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., and we can provide this for you.

As of November 2017, there are 561 access regulations on the www.urbanaccessregulation.eu website.

Of these:

There are:

264 Low Emission Zones

17 Urban Road Tolls

280 Other Access Regulations

 

To find out more

To find out more about when and where schemes are implemented, look at our Quick Guide for all schemes, where you can search urban access regulations and traffic restrictions by country, vehicles affected, type of scheme, date of implementation.

Go to top

We use cookies to improve our website and your experience when using it. Cookies used for the essential operation of this site have already been set. To find out more about the cookies we use and how to delete them, see our privacy policy.

  I accept cookies from this site.