mod_jux_megamenu

Un certain nombre de provinces et villes ont des zones à faibles émissions pour les camions, et Tirol a une «autoroute zones à faibles émissions» et divers autres systèmes en fonctionnement sur l'autoroute A12 pour réduire la pollution.

Il existe une faible émission de zones cadre national a autocollants de 1st Janvier 2015, qui est également valable pour tous les véhicules de couleur différente. Les autocollants peuvent être achetés auprès de garages en Autriche et le coût 2,50 €, voir ici pour plus de détails. Ils sont aussi distribués à certains garages de réparation et certains bureaux de ÖAMTC, voir ici pour une liste de garages. Stickers sont nécessaires pour Vienne et Niederösterreich, Et sont susceptibles d'être nécessaires dans d'autres zones à faibles émissions autrichiennes avant longtemps.

Si vous souhaitez commander un autocollant d'émission à partir à l'extérieur Autriche, vous devez envoyer les informations suivantes par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.. Les documents pertinents numérisées dans:
A) une copie des documents d'immatriculation des véhicules.
B) le document CEMT ou autre document ou fiche qui indique la classe d'émission du véhicule.
Ce est les documents ont été la classe d'émission est documentée. Il peut aussi être un lien / impression avec lien Web à l'exemple du Royaume-Uni (ou etc allemand ou italien) base de données qui indique quelle classe d'Euro que des véhicules d'immatriculation du véhicule.
C) Votre numéro de TVA.
Le prix de chaque vignette est 20 €, - excl. taxes et frais d'envoi. Une facture vous sera envoyé avec les autocollants, qui devrait alors être payés par virement bancaire à DEKRA.
Délai de livraison: 5 jours ouvrables, cependant, nous vous suggérons d'autoriser plus longtemps en cas de retards.
L'email doit être en anglais ou en allemand. Les documents de véhicules et les émissions norme peuvent être dans ne importe quelle langue.

S'il vous plaît noter, pour les autocollants les moins coûteux, veuillez acheter des autocollants des sources officielles liées sur ce site. Il existe à la fois des faux sites et des sites qui coûtent jusqu'à 5 autant que les sites Web officiels.

Vous pouvez utiliser ce modèle pour votre e-mail, il suffit de cliquer sur Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir. pour le courrier électronique ou SMS e-mail pour être mis en place pour vous de simplement ajouter vos documents et les détails.

Haut de Page

Nous utilisons les cookies pour améliorer notre site et votre expérience lors de son utilisation. Les cookies utilisés pour l'opération essentielle de ce site ont déjà été fixés. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et comment les supprimer, consultez notre politique de confidentialité.

  J'accepte les cookies de ce site.

mod_jux_megamenu

A number of Provinces and cities have low emission zones for lorries, and Tirol has a 'motorway low emission zones ' and various other schemes in operation on the A12 motorway to reduce the pollution.

There is a national low emission zones framework has differently coloured stickers from 1st January 2015, which is also valid for all vehicles. The stickers can be purchased from garages in Austria and cost 2,50 €, see here for more details. They are also distributed at certain repair garages and some ÖAMTC offices, see here for a list of garages. Stickers are required for Vienna and Niederösterreich, and are likely to be required in other Austrian LEZs before long.

If you want to order an emission sticker from outside Austria, you should send the following information via e-Mail to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.. The relevant documents scanned in:
A) a copy of the vehicle registration documents.
B) the CEMT document or other document or datasheet that states the emission class of the vehicle.
This is the documents were the emission class is documented. It can also be a link /printout with weblink to the eg UK (or German or Italian etc) database that states what Euro class that vehicle registration vehicle.
C) Your VAT-number.
The price of each sticker is € 20,- excl. taxes and mailing costs. An invoice will be sent with the stickers, that should then be paid by bank transfer to DEKRA.
Delivery time: 5 business days.
The email should be in English or German. The vehicle and Emissions standard documents can be in any language.

You can use this template for your email, just click on This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. for the email and email text to be set up for you to just add your documents and details.

Go to top

We use cookies to improve our website and your experience when using it. Cookies used for the essential operation of this site have already been set. To find out more about the cookies we use and how to delete them, see our privacy policy.

  I accept cookies from this site.