Sadler Consultants Europe GmbH
Am alten Marstall 2
79312 Emmendingen

mail: Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.
Téléphone: + 49 (0) 7641 9375 335


Auteur de ce site, Termes et conditions

Ce site Web est soumis au droit d'auteur, y compris le droit d'auteur et la sui generis droite. Ceux-ci comprennent les droits de Sadler Consultants Europe GmbH et de Sadler Consultants Ltd 2007-2018 et de l'Union européenne 2013-2017. Tous les droits sont réservés. Certaines pièces sont autorisées sous conditions de l'UE. D'autres parties ont d'autres propriétaires, et ceux-ci sont également protégés.

Tous droits réservés. Autre que pour l'usage personnel, aucune partie de cette publication ou sa conception peut être reproduit, transmis ou utilisé sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, électronique, mécanique, photocopie, enregistrement ou autre, sans l'autorisation écrite de Sadler Consultants Europe GmbH.

Si vous souhaitez utiliser les données du site Web, ou si vous êtes intéressé par des services supplémentaires sur les réglementations d'accès urbain que nous pouvons avoir, veuillez Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir..

Tous les noms, mots, des symboles et des graphique peuvent être des marques ou des marques déposées propriété par leurs propriétaires légaux. Le bouton droits de tous mentionnés et des noms de marque utilisés et marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires.

L'utilisation de textes, images et la base de données des systèmes, en tout ou en partie, sans l'autorisation écrite de nous-mêmes et est donc punissable. Ceci s'applique en particulier pour la reproduction, traduction et utiliser dans tous les médias de toute forme - notamment dans les systèmes électroniques.

Le droit d'auteur comprend les droits de base de sui generis droits. La propriété des données d'origine reste également inchangée par l'inclusion sur ce site.

Ce site a été financé par 23rd décembre 2013 à 22nd Décembre 2017 dans le cadre d'un contrat avec l'Union européenne. De 23rd Décembre 2017 le site est géré sur une base de financement commercial par Sadler Consultants Europe GmbH.

Tous les droits de propriété intellectuelle de Sadler Consultants Ltd, de Sadler Consultants Europe GmbH ou de l’UE, tels que les marques, les noms commerciaux, les brevets, les conceptions déposées, les logos et tout autre droit de propriété intellectuelle automatique dérivé de l’esthétique ou des fonctionnalités du site Web restent la propriété de Sadler Consultants Ltd, Sadler Consultants Europe GmbH et l’Union européenne, selon le cas. Les opinions exprimées n'engagent que Sadler Consultants Europe GmbH et ne représentent pas la position officielle de l'UE ou de la Commission européenne.

En utilisant le site Web, vous vous engagez à respecter les droits de propriété intellectuelle de Sadler Consultants Europe GmbH, de Sadler Consultants Ltd et de l'Union européenne. , reproduire, imprimer sans autorisation écrite de Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir..

S'il vous plaît faire lien vers notre site, afin de nous aider à aider vos lecteurs, s'il vous plaît Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir. si vous voulez soutenir avec ce lien ou dans la production d'un article de nouvelles. Ne pas afficher notre site dans un cadre sur votre site, gratter, ou recueillir les données de notre site pour votre site sans recieving notre permission écrite.

Les utilisateurs enregistrés T & C

L'enregistrement en tant que partie prenante vous donne accès à nos alertes emails périodiques pour savoir quand les systèmes de régulation de l'accès urbain sont mis en œuvre ou changent. L'inscription peut également donner accès à d'autres aspects du site Web de la CLARS, au fur et à mesure de leur développement.

Si vous êtes inscrit avec nous, nous ne donnerons pas les détails de votre enregistrement à quelqu'un d'autre et nous allons continuer à les sécuriser. Vous serez en mesure de vérifier les informations que vous avez données, en ligne.
Vous pouvez désinscrire à tout moment en envoyant un courriel à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir., mais cela signifie que vous ne recevrez aucune alerte concernant les nouveaux systèmes de régulation de l'accès ou les modifications apportées.

Disclaimer

Le but de ce site est de donner des informations pour ceux qui ont besoin d'accéder à des villes de véhicules. Nous fournissons des informations sur réglementation de l'accès Systèmes (ARS) en Europe. ARS comprennent Zones à faibles émissions, Péage urbain ou tout autre programme ou mesure où l'accès est réglementé ou restreint.

Le contenu de ce site web relève de la seule responsabilité de CLARS et ne peut en aucun cas être considéré comme reflétant le point de vue de l'Union européenne. L'Union européenne approuve la version anglaise du site Web.

Ce site est pour votre information seulement. Nous déclinons toute responsabilité pour toute action entreprise ou non, basée sur les informations de ce site. Nous ne prenons aucune responsabilité pour les problèmes que vous avez ou les pénalités que vous recevez dans les restrictions d'accès.

La situation est en train de changer régulièrement, De nouveaux programmes sont introduits ou modifiés régimes existants. Ce site est régulièrement mis à jour et fait des efforts raisonnables pour être complète et précise, cependant, cela ne peut pas être garantie. Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour l'exactitude ou l'exhaustivité de l'information sur ce site, ou de la conformité d'un véhicule individuel à tout régime. Nous n'acceptons aucune responsabilité pour toute mesure prise à partir d'informations sur ce site. Pour le site de régime la plus exactes et mises à jour des informations sur chaque système, s'il vous plaît vérifier individuelle, qui peut être trouvé à partir des pages de la ville ainsi que les pages de liens utiles.

Tous les plans sur ce site ont été officiellement confirmés comme en fonctionnement ou de la préparation. Cela peut changer, par exemple la qualité de l'air peut améliorer par d'autres moyens, ou la date de début peut glisser. Il peut aussi y avoir des programmes qui sont en cours de préparation, mais pas encore officiellement confirmé, qui ne sont pas sur ce site.

Nous fournissons la traduction automatique pour vous aider utiliser l'information. Nous n'acceptons aucune responsabilité pour l'exactitude des traductions. Nous sommes conscients que les traductions automatiques ne sont pas idéales, mais essayez de garder notre langage simple, afin que le sens de la traduction soit aussi clair que possible.

Les informations sur les exemptions sont indiquées uniquement pour votre guide. Ils ne sont pas traduits officiellement, et nous ne les mettons pas à jour aussi souvent que d'autres aspects des données. L'original sur le site Web municipal / régional / national est la seule source précise.

L'intégralité des différents types de régime varie. Zones à faibles émissions (LEZ) et Congestion ou autre tarification routière urbaine Schémas (CS) devrait être assez complet. La couverture du Grands projets de la circulation (Key-ARS) ne cherche pas à être exhaustif ou de couvrir toutes les zones urbaines, mais pour couvrir autant que possible dans le mandat du projet. Il comprendra au moins les villes de plus de 500,000 population, plus recueillies au fil du temps. Si vous avez des informations sur les programmes, s'il vous plaît Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir., Car il nous permettra de fournir plus d'informations pour vous et vos collègues.

Toutes les cartes utilisées ont été collectées auprès de sources publiques.

Il ya un certain nombre de liens vers des sites externes à partir de ce site. Nous ne pouvons pas assumer la responsabilité pour le contenu de ces sites.

Pour les problèmes avec le fonctionnement de ce site, s'il vous plaît Envoyer Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Politique de confidentialité

Introduction

Votre vie privée est importante pour nous. Cette politique de confidentialité couvre toute utilisation de notre site Web et des inscriptions.

Qui sommes-nous?

Le site urbanaccessregulations.eu est géré par Sadler Consultants Europe GmbH. Si vous avez des questions sur le contrôleur de données de notre entreprise, veuillez nous contacter en envoyant un courrier électronique à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir..

Quelles informations collectons-nous?

Nous ne conservons que les informations que vous avez fournies lors de votre inscription. Pour les enregistrements de parties prenantes, il s'agit de votre adresse électronique. Pour les enregistrements de membres d’autorité publique, il comprendra le nom de la personne de contact, l’organisation, le numéro de téléphone et l’adresse permettant de confirmer que vous travaillez pour une autorité publique et donc éligible pour devenir membre.

Si vous êtes enregistré avec nous, nous ne communiquerons vos coordonnées à personne et nous les protégerons.

Vous pouvez demander une copie des informations que vous nous avez fournies en envoyant un courrier électronique à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir..

Vous pouvez désinscrire à tout moment en envoyant un courriel à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir., mais cela signifiera que vous ne recevrez aucune alerte concernant les nouvelles concernant la réglementation de l’accès urbain.

Comment utilisons-nous les informations personnelles?

Nous utilisons vos informations uniquement pour les travaux liés à notre site Web Réglementation de l'accès urbain. Cela inclut des informations sur les réglementations d'accès urbain, des mises à jour lorsque les informations changent. Nous pouvons également, à l'occasion, inclure des informations sur nos services liés à la réglementation de l'accès urbain, qui pourraient vous être utiles, et qui aident à financer notre site Web.

Quelle base juridique avons-nous pour le traitement de vos données personnelles?

Nous ne conservons que les données que vous nous avez activement données et nous avons ainsi consenti à ce que nous les conservions. Vous pouvez retirer ce consentement à tout moment en

Quand partageons-nous des données personnelles?

Nous ne partageons pas les courriels que nous recevons de votre part avec des personnes autres que celles qui travaillent pour nous. Nous traitons vos données personnelles de manière confidentielle et ne les divulguerons ou ne les partagerons que lorsque vous demanderez une copie des données que nous détenons sur vous à partir de l'adresse e-mail enregistrée ou dans le cas extrêmement peu probable que nous demanderons la police ou des autorités judiciaires similaires. .

Où stockons-nous et traitons-nous les données personnelles?

Les données sont hébergées et traitées au sein de l'UE.

Combien de temps conservons-nous vos données personnelles?

Nous conserverons les données pendant que nous gérons un site Web, une base de données ou des services d’information sur la réglementation de l’accès urbain, ou jusqu’à ce que le propriétaire des données se désenregistre. Au stade où ces services ne sont plus utilisés, nous nous assurerons que toutes les copies des données sont supprimées.

Vos droits en matière de données personnelles

À tout moment, vous pouvez envoyer un courriel Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir. demander la suppression des données ou une copie des données que nous détenons sur vous. Toute demande de ce type doit être effectuée à partir de l'adresse e-mail en question, car pour les parties prenantes, nous n'avons aucun autre moyen de confirmer que la demande provient de la bonne personne. Il va sans dire que nous ne pouvons donner que des informations pertinentes pour cette adresse e-mail. Si nous avons des raisons de douter que la demande provient véritablement de l'adresse e-mail correspondante, nous nous réservons le droit de poursuivre les investigations avant de divulguer ou de supprimer toute information.

Comment nous contacter?

Pour toute question sur ce qui précède, vous pouvez nous contacter en envoyant un courrier électronique à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir..

Lien vers d'autres sites Web / contenus de tiers

Lorsque nous établissons un lien vers des sites Web et des ressources externes, ces liens ne constituent en aucun cas une forme d’approbation des sites Web et nous ne pouvons être tenus pour responsables du contenu (ou des informations qu’il contient) des sites Web liés.

Que sont les cookies?

La plupart des sites que vous visitez utiliser des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur en permettant que le site se «souvenir» que vous, que ce soit pour la durée de votre visite (à l'aide d'un «cookie de session») ou pour des visites répétées (à l'aide d'un «cookie persistant» ).

Cookies faire beaucoup de tâches différentes, comme vous permettant de naviguer entre les pages de manière efficace, le stockage de vos préférences, et plus généralement l'amélioration de votre expérience d'un site web. Les cookies rendent l'interaction entre vous et le site web plus rapide et plus facile. Si un site n'utilise pas de cookies, il pensera que vous êtes un nouveau visiteur chaque fois que vous passez à une nouvelle page sur le site.

Notre politique de biscuit

Nous n'utilisons que des analyses première cookies, qui ne sont pas de nature à créer un risque de confidentialité si les sites Web de fournir des informations claires sur les cookies pour les utilisateurs et les garanties de confidentialité. Nous n'utilisons pas les cookies pour cibler les messages publicitaires ou marketing (nous n'avons pas tous les messages publicitaires ou marketing), ou pour conserver des informations personnelles sur les utilisateurs.

Nous utilisons des cookies sur le site public uniquement afin d'assurer notre site web fonctionne bien et rassembler nos statistiques de site Web. Dans notre analyse de nos statistiques de site Web nous ne cherchons pas à identifier les personnes individuelles.

Retrait de nos cookies

Si vous souhaitez vous retirer de nos cookies, soit:
1. Cliquez sur le bouton cookies pertinentes sur le cookie popup qui vous verrez la première fois que vous venez à notre site Internet (accepter ou non les témoins), ou
2. Si vous avez déjà cliqué pour accepter les biscuits, puis désactivez votre argent des navigateurs, puis cliquez sur le bouton accepter ou non les cookies.

Comment faire pour effacer votre argent:
Dans Crome: allez dans les menus / Historique puis cliquez sur le bouton "effacer les données de navigation"
Dans Internet Explorer: Allez dans les menus, l'onglet "Général", puis cliquez sur "Supprimer" sous Historique de navigation.
Sous Firefox: Allez dans les menus / Paramètres / Avancés, puis sur l’onglet Réseau et appuyez sur le deuxième bouton, en face de la gestion de la trésorerie (le message "Maintenant effacer").
Dans Safari: Accédez aux paramètres de l'iPhone, choisissez Safari, puis "effacer l'historique".

Londres
Paris
Anvers
Amsterdam
ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Portail développé avec le soutien de la

mod_jux_megamenu

Copyright of this website, Terms & Conditions

This website is subject Copyright, including database copyright and sui generis right. These include rights from Sadler Consultants Ltd 2007-2018 and the European Union 2013-2017. All rights reserved. Certain parts are licensed under conditions from the EU. Other parts have other ownerships, and these are also protected.

All rights reserved. Other than for the personal use, no part of this publication or its design may be reproduced, transmitted or utilised in any form or by any means, electronic, mechanical, photocopying, recording or otherwise, without written permission from Sadler Consultants Ltd.

If you wish to use the data from the website, or are interested in additional services on urban access regulations that we may have, please This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

All names, words, symbols and graphics may be trademarks or registered trademarks owned by their legal owners. The rights of all mentioned and used brand names and trademarks belong to their owners.

The use of text, images and the database of schemes, in whole or in part, without the written permission from ourselves and is therefore punishable. This applies in particular to reproduction, translation and use in any media of any form - especially in electronic systems.

Copyright includes database rights and sui generis rights. The ownership of the original data remains also unaltered by the inclusion on this website. 

This website was funded from 23rd December 2013 to 22nd December 2017 within a contract with the European Union. From 23rd December 2017 the website is run on a Commercial funding basis by Sadler Consultants Ltd.

All intellectual property of Sadler Consultants Ltd such as trademarks, trade names, patents, registered designs, logos and any other automatic intellectual property rights derived from the aesthetics or functionality of the Website remain the property of Sadler Consultants Ltd and the European Union, as appropriate. The opinions expressed are those of Sadler Consultants Ltd only. 

By using the Website you agree to respect the intellectual property rights of Sadler Consultants Ltd and the European Union and will refrain from any activity that involves exploiting any material contained within the Website for commercial purpose, including copying, downloading, transmitting, reproducing, printing without written permission from This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

Please do link to our website, to help us help your readers, please This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. if you want support with that link or in producing a news item. Do not display our website in a frame on your website, scrape, or collect the data from our site for your site without recieving our written permission.

Any opinions expressed on this website are those of Sadler Consultants Ltd only, and do not represent the EU or the European Commission's official position.

Registered users T&C

Registration as a stakeholder gives you access to our periodic email alerts to find out when urban access regulation schemes are implemented or change. Registration may also give access to other aspects of the CLARS website as they may develop.

If you are registered with us we will not give your registration details to anyone else and we will keep them secure. You will be able to check the details given by you, online.
You can un-register at any time by sending an email to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., but this will mean you will not receive any alerts as to new or changed access regulation schemes.

Disclaimer

The purpose of this website is to give information for those needing to access cities with vehicles. We provide information on Access Regulation Schemes (ARS) in Europe. ARS include Low Emission ZonesCongestion Charging or any other scheme or measure where access is regulated or restricted.

The contents of this website are the sole responsibility of CLARS and can in no way be taken to reflect the views of the European Union. The European Union endorses the English version of the website.

This website is for your information only. We take no responsibility for any action taken, or not taken, based on information on this website. Neither do we take responsibility for any problems you have or penalties you receive in any access restrictions.

The situation is regularly changing, new schemes are introduced or existing schemes altered. This site is regularly updated and makes reasonable efforts to be complete and accurate, however, this cannot be guaranteed. We can accept no responsibility for the accuracy or completeness of the information on this website, or for compliance of any individual vehicle with any scheme. We accept no responsibility for any action taken from information on this website. For the most accurate and up-to-date information on each scheme, please check the individual scheme website, which can be found from the city pages as well as the useful links pages.

All Schemes on this website have been officially confirmed as in operation or preparation. This may change, for example the air quality may improve through other means, or the start date may slip. There may also be schemes that are under preparation but not yet officially confirmed, that are not on this website.

We provide automatic translation to help you use the information. We accept no responsibility for the accuracy of translations. We are aware that automatic translations are not ideal, but try to keep our language simple, so the meaning of the translation is as clear as possible.

Information on exemptions are listed for your guide only. They are not officially translated, and we do not update them as often as other aspects of the data. The original on the city/regional/national website is the only accurate source.

The completeness of the different types of scheme varies. Low Emission Zones (LEZs) and Congestion or other urban road Charging Schemes (CS) should be fairly complete. The coverage of the Major Traffic schemes (Key-ARS) does not attempt to be comprehensive or cover every urban area, but to cover as many as possible within the remit of the project. It will include at least the cities over 500,000 population, more being collected over time. If you have information on any schemes, please This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., as it will help us provide more information for you and your colleagues.

Any maps used have been collected from public sources. 

There are a number of links to external websites from this website. We cannot take responsibility for the content of these websites.

For problems with the functioning of this website, please Email This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Registration details

If you are registered with us, we will not give your details to anyone else and we will keep them secure. You will be able to check the details given by you, online.
You can un-register at any time by sending an email to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., but this will mean you will not receive any alerts as to the launch of the new CLARS or other services as they may develop.

What are Cookies?

Most websites you visit will use cookies in order to improve your user experience by enabling that website to 'remember' you, either for the duration of your visit (using a 'session cookie') or for repeat visits (using a 'persistent cookie').

Cookies do lots of different jobs, like letting you navigate between pages efficiently, storing your preferences, and generally improving your experience of a website. Cookies make the interaction between you and the website faster and easier. If a website doesn't use cookies, it will think you are a new visitor every time you move to a new page on the site.

Our cookie policy

We only use first party analytics cookies, which are not likely to create a privacy risk if websites provide clear information about the cookies to users and privacy safeguards. We do not use cookies to target advertising or marketing messages (we do not have any advertising or marketing messages), or to keep any personal information on the users.

We use cookies on the public website solely to ensure our website works smoothly and collate our website statistics. In our analysis of our website statistics we do not try to identify individual persons.

Opting out of our cookies

If you wish to opt out of our cookies, either:
1. Click the relevant cookies button on the cookie popup that you will see the first time you come to our website (accept or not accept the cookies), or
2. If you have already clicked to accept the cookies, then clear your browsers cash, and then click on the accept or not accept the cookies button.

How to clear your cash:
In Crome:  Go to menus / History and then click on the "clear browsing data" button
In Internet Explorer: Go to menus, the "General" tab, and click on "Delete" under Browsing history
In Firefox: Go to menus / Settings / Advanced, then the Network tab, and press the second button down, opposite cash-management (it says "Now Clear").
In Safari: Go to the i-phone settings, choose Safari, then "clear history".

Go to top

We use cookies to improve our website and your experience when using it. Cookies used for the essential operation of this site have already been set. To find out more about the cookies we use and how to delete them, see our privacy policy.

  I accept cookies from this site.