Nous faisons tous les efforts pour veiller à ce que les données sur les zones à faibles émissions et les systèmes de péage présentés sur notre site sont complètes.

planificateur d'itinéraire routier

Exhaustivité des données sur la réglementation Schémas d'accès clé

Ces informations ne cherchent pas à être exhaustives ni à couvrir toutes les zones urbaines, mais couvrent autant de villes que possible. Nous avons vérifié les grandes villes, par exemple celles qui appartiennent à la population 500,000, et beaucoup d'autres qui pourraient avoir des projets.

Le nombre d'autres régimes inclus augmentera avec le temps. Dans la recherche de schémas, nous nous concentrons sur les grandes villes, les zones touristiques et les zones que nous connaissons.

Nous incluons les schémas une fois qu'ils sont confirmés comme étant opérationnels ou en cours de planification. Avant que cela ne soit confirmé, les schémas ne sont pas affichés sur notre site Web public. Si vous voulez des informations sur les régimes pas encore confirmés, s'il vous plaît Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir..

Si vous avez des informations sur les régimes ARS clés que nous ne couvrons pas encore, Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir., Et cela nous aidera à augmenter le nombre de programmes nous détaillons sur notre site.

ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Portail développé avec le soutien de la

mod_jux_megamenu

We make every attempt to ensure that the data on low emission zones and tolling schemes presented on our website are complete.

Completeness of the data on key Access Regulation Schemes

This information does not attempt to be comprehensive or cover every urban area, but cover as many cities and towns as are possible. We have checked the larger cities, for example those over 500,000 population, and many others that might be likely to have schemes.

The number of other schemes included will increase over time. In looking for schemes, we focus on the larger cities, touristic areas and areas we know have schemes.

We include schemes once they are confirmed as in operation, or planning. Before this is confirmed, schemes are not shown on our public website. If you want information on schemes not yet confirmed, please This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

If you have information on key ARS schemes that we do not yet cover, This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., and this will help us increase the number of schemes we detail on our website.

Go to top

We use cookies to improve our website and your experience when using it. Cookies used for the essential operation of this site have already been set. To find out more about the cookies we use and how to delete them, see our privacy policy.

  I accept cookies from this site.