mod_jux_megamenu

Quels sont les règlements d'accès urbains?

Certaines villes ont des règlements pour les véhicules entrant dans leur région pour améliorer les problèmes tels que la qualité de l'air, la congestion ou comment les gens vivent la ville, voir plus ci-dessous. Cela peut être par exemple:

- la tarification de l'accès à l'espace routier (péages urbains)

ne permettent pas de véhicules sales pour aller dans la ville (zones à faibles émissions)

- ou par d'autres restrictions à l'entrée ou les règlements d'accès. Ces autres types de réglementation que nous appelons d'autres restrictions à l'entrée, ou systèmes clés de régulation d'accès (clé ARS).

Pour le rendre plus clair pour vous, nous énumérons dans les différents types de régimes de régulation de l'accès en milieu urbain.

logo pour les systèmes de régulation d'accès cléSchémas clés Règlement d'accès (Key-ARS) sont où l'accès à la zone urbaine est réglementée par d'autres méthodes que le paiement ou les émissions.

Il serait peut-être là où - Un permis est nécessaire pour conduire dans une zone,
- L'accès est seulement permis à certains moments de la journée
- Tous, mais certains véhicules ou voyages sont interdits.

Ceux-ci sont également connus comme les restrictions de circulation, les zones de trafic limité, des restrictions d'accès, « d'autres restrictions à l'entrée », les régimes de permis ou en Italie ZTLs. Ils peuvent être appliqués par les caméras, les barrières physiques, la police ou les agents des autorités locales.

Notre site Web fournit toutes les informations dont vous avez besoin sur les régimes qui fonctionnent dans les grandes villes ou plus touristiques. Ces informations ne prétend pas être exhaustive ou couvrir toutes les zones urbaines. Cependant, nous couvrons de nombreuses villes que possible. Nous ne comprennent généralement pas zones piétonnes ou des systèmes de stationnement, mais ont inclus quelques-uns des plus grands. Si vous avez des informations sur les régimes que nous ne couvrons pas encore, Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir., Et cela nous aidera à augmenter le nombre de programmes que nous avons sur notre site Web.

Voir notre Vue d'ensemble du Règlement sur les principaux d'accèspour une introduction sur les différents régimes. Une liste de tous les « autres » restriction entrée régimes est donnée ci-dessous ce texte. Vous pouvez également rechercher des villes sous la Liste des pays, la Guide rapideou avec la carte. S'il n'y a pas de clé-ARS dans la ville dont vous avez besoin, puis vérifiez laGuide rapide pour les règlements physiques, car ils peuvent avoir certains règlements là.

logo restrictions phyical Restrictions de trafic physiques où l'accès est réglementé par un simple accès des véhicules de signe de restriction (trafic restriction d'accès logo), poids (trafic restriction de poids logo), la taille (trafic restriction heigh logo), largeur (trafic largeur restriction logo), Longueur (longueur de restriction du trafic logo) Ou le poids par axel (poids par axel # trafic restriction logo). Cette catégorie est utilisée pour les restrictions de circulation qui sont mises en œuvre par un simple panneau de signalisation sur la route, avec peu d'informations supplémentaires. Il peut y avoir Schémas clés de réglementation de l'accès inclus dans ces régimes, mais nous allons les inclure dans Schémas clés de réglementation de l'accèscomme nous les trouvons.
Il y a environ 8000 villes et villages en Europe avec ces restrictions de circulation sur notre base de données. Ceci est trop nombreux pour mettre sur notre système de menu. Les ARS physiques peuvent donc être mieux trouvé de notre Guide rapide ou la requête « Trouver les villes avec des programmes » sur la page d'accueil. Cliquez sur le nom de la ville à partir de ces tables et vous arriverez à la carte avec plus de détails. Les restrictions physiques de trafic sont présentés sous forme de polygones sur un entièrement zoomable et ma navigablep, Voir l'exemple ci-dessous. La carte montre la zone de la restriction, le poids ou la hauteur restreinte, et si elles font partie ou à temps plein. Vous devez être zoomée dans la ville pour voir les restrictions physiques. Vous pouvez activer les différents régimes sur et hors du
carteavec les boutons de logo. Ci-dessous un exemple des informations sur les restrictions de Londres. Cliquez sur la carte ci-dessous pour aller à la carte, puis zoomer et tourner sur les restrictions.

restrictions d'accès urbain physiques

Pourquoi l'accès Règlement?

Beaucoup de villes et villages luttent avec l'équilibre de la congestion, «vivabilité», pollution de l'air, les niveaux de bruit, l'accessibilité, les dommages aux bâtiments historiques et d'autres pressions de la vie urbaine. Beaucoup de villes ont des niveaux de pollution qui nuisent à la santé. Congestionnées, polluées, villes bruyantes ne sont pas attrayants pour les entreprises ou les résidents.

La pollution de l'air est responsable de 310 000 décès prématurés en Europe chaque annéei. Ceci est plus de décès que causées par des accidents de la routeii. Les dégâts de la santé humaine de la pollution de l'air est estimé à l'économie européenne entre € 427 et 790 milliards € par aniii. Pour plus d'informations, consultez notre pourquoi faible page zones d'émission.

Congestionné, Polluées, villes bruyantes ne sont pas attrayants pour les entreprises ou les résidents. La congestion a également un impact significatif sur l'économie, ce qui coûte près de 100 milliards €, soit 1% du PIB de l'UE, chaque annéevu. Les différents types de Règlement sur l'accès urbain peuvent réduire le trafic et la congestion dans une ville, et veiller à ce que ceux qui ont besoin de voyager avec un véhicule - par exemple les livraisons - peuvent voyager plutôt que de rester assis dans un embouteillage.

incidents de circulation causé 39000 décès dans l'UE en 2008. 23% des accidents mortels dans les agglomérations touchées les personnes âgées de moins de 25. Moins de circulation et les rues bien planifiées dans les zones urbaines peuvent conduire à moins d'accidents. vii

Attrait pour les touristes, Ceux qui visitent et apporter de l'argent dans les villes ne veulent pas voir les embouteillages ou les lignes de bus touristiques. Ceci est particulièrement le cas pour beaucoup villes italiennes, avec un Zona Traffico Limitato (ZTL)

Bruit contribue à au moins des cas 10 000 de mortalité prématurée chaque annéeviii et le bruit du trafic routier et ferroviaire est estimé à l'UE € 40 milliards par anix. Presque 90% de l'impact sur la santé causés par l'exposition au bruit est associé avec le bruit de la circulation routièrex.

Types de règlement d'accès

Il existe de nombreuses façons d'essayer de résoudre ces problèmes, et la réglementation des véhicules ou des voyages qui accèdent à des parties de la ville est un. Le type le plus simple du règlement d'accès est une zone piétonne, ce qui peut très bien améliorer l'attractivité d'une attraction touristique ou un centre commercial. Notre site ne comprend généralement pas des zones piétonnes, comme ils se produisent dans presque chaque ville, et ceux qui ont besoin de livrer aux magasins en contact avec les boutiques et ainsi savoir sur le régime. Certaines zones piétonnes sont incluses dans les restrictions physiques et nous comprennent certains des plus grands régimes sous ARS clés.

les règlements d'accès peuvent être par type de véhicule (par exemple, de voiture ou de camion), le poids du véhicule (par exemple sur tonnes 3.5), par type de voyage (par exemple la livraison), par le conducteur (par exemple, les résidents ou les accès), ou pour tous les véhicules. notre Vue d'ensemble des règlements d'accès peut aider à dire ce que les villes ont ce type de régulation

Généralement Règlement sur l'accès équilibre entre le besoin de véhicules pour accéder à une zone, avec une réduction du nombre de véhicules entrant dans la zone. Par exemple, encourage les navetteurs à se rendre par les transports en commun, à vélo ou à pied.

Restrictions d'accès physiques sont souvent en place quand une route est assez trop étroite ou d'un pont pas fort pour certains véhicules. Ceux-ci sont couverts par les restrictions physiques de trafic sur notre site Web. restrictions de circulation physiques comprennent également de nombreuses zones piétonnes et où les camions ne sont autorisés à voyager à travers les villes et les villages pour les livraisons ou l'accès. Ces deux derniers types de régimes sont très fréquents, et il pourrait être que notre base de données ne comprend pas tous. Si vous conduisez un véhicule lourd, vous savez que vous êtes souvent pas autorisé à conduire à travers de nombreuses villes ou villages, et les routes principales autour des villes doit être utilisé avec la préférence.

Toutes les villes avec le Règlement sur les principaux accès Urban

Aller en haut

Nous utilisons les cookies pour améliorer notre site et votre expérience lors de son utilisation. Les cookies utilisés pour l'opération essentielle de ce site ont déjà été fixés. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et comment les supprimer, consultez notre politique de confidentialité.

  J'accepte les cookies de ce site.

What are urban access regulations?

Some cities and towns have regulations for vehicles going into their area to improve issues such as air quality, congestion or how people experience the city, see more below. This can be by for example:

- charging for access to road space (urban road tolls)

do not allow dirty vehicles to go into the city (low emission zones)

- or by other types of regulation. These other types of regulation we call key Access Regulation Schemes (key-ARS).

To make it more clear for you, we list these under the different types of urban access regulation schemes.

logo for key access regulation schemes Key Access Regulation Schemes (Key-ARS) are where access to the urban area is regulated by other methods than payment or emissions.

It might be where - a permit is required to drive into an area,
- access is only allowed at certain times of the day
- a permit is needed to enter or
- all but certain vehicles or trips are banned.

These are also known as Traffic Restrictions, Access Restrictions, Permit Schemes or in Italy ZTLs. Our website provides all the information you need on the schemes that operate in the larger or more touristy cities. This information does not attempt to be comprehensive or cover every urban area, but cover as many cities and towns as we are able. We do not generally include pedestrian areas or parking schemes, but have included a few of the bigger ones. If you have information on schemes that we do not yet cover, This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., and this will help us increase the number of schemes we have on our website.
For an overview of key Access Regulations see our overview of key Access Regulations. All key Urban Access Regulation Schemes are in the list below. You can also search under countries, the Quick Guide, the map, or the list below. If there is no key-ARS in the city you are searching, then check in the Quick Guide for physical regulations, as they may have some regulations there.

logo for phyical restrictions Physical Traffic Restrictions where access is regulated simply by a sign restricting vehicle access ( traffic access restriction logo), weight ( traffic weight restriction logo), height ( traffic heigh restriction logo), width (width traffic restriction logo), length (length traffic restriction logo) or weight per axel (weight per axel# traffic restriction logo). This category is used for traffic restrictions that are implemented simply by a road sign on the road, with little additional information. There may be some Major Access Regulation Schemes included in these schemes, but we will include them under Major Access Regulation Schemes over time.
There are around 8000 cities and towns in Europe with such traffic restrictions on our database. This is too many to put on our menu system. The physical ARS can therefore be best found from our
Quick Guide or the "Find cities with schemes" table on the homepage. Click on the city name from these tables and you will come to the map with details.  The physical traffic restrictions are presented as polygons on a fully zoomable and navigable map, showing the area of the restriction, weight or height restricted, and if they are part or full time. You need to be zoomed into the city to see the maps. You can turn the different schemes on and off the map with the logos above.


Why Access Regulations?

Many cities and towns struggle with the balance of congestion, ‘liveability’, air pollution, noise levels, accessibility, damage to historic buildings and other pressures of urban life. Many cities have levels of pollution that adversely affect health. Congested, polluted, noisy cities are not attractive for businesses or residents.

Air pollution is responsible for 310 000 premature deaths in Europe each yeari. This is more deaths than caused by road accidentsii. The human health damage from air pollution is estimated to cost the European economy between €427 and €790 billion per yeariii. For more information, see our why low emission zones page.

Congested, polluted, noisy cities are not attractive for businesses or residents. Congestion also has a significant impact on the economy, costing nearly €100 billion, or 1% of the EU's GDP, annuallyvi. The different types of Urban Access Regulations can reduce traffic and congestion in a city, and ensure that those that need to travel with a vehicle - for example deliveries - can travel rather than sitting in a traffic jam.

Traffic incidents caused 39000 fatalities in the EU in 2008. 23% of fatal accidents in built-up areas affected people under the age of 25. Less traffic and well planned streets in urban areas can lead to fewer accidents. vii

Attractiveness to Tourists, those visiting and bringing money into the cities do not want to see traffic jams or rows of tour buses. This is particularly the case for many Italian cities, with Zona a Traffico Limitato (ZTL)

Noise contributes to at least 10 000 cases of premature mortality each yearviii and noise from road and rail traffic is estimated to cost the EU40 billion per yearix. Almost 90% of the health impact caused by noise exposure is associated with road traffic noisex.

Types of Access Regulation

There are many ways to try to tackle these issues, and regulating the vehicles or trips that access parts of the town is one. The most simple type of Access Regulation is a pedestrian zone, which can very much improve the attractiveness of a tourist attraction or shopping centre. Our website does not generally include pedestrian zones, as they occur in almost every town, and those who need to deliver to the shops have contact with the shops and so know about the scheme. Some pedestrian zones are included under physical restrictions and we include some of the larger schemes under key ARS.

Access regulations can be by vehicle type (eg car or lorry), vehicle weight (eg over 3.5 tonnes), by type of trip (eg delivery), by driver (eg residents or access), or for all vehicles. Our access regulations overview can help say what cities have what type of regulation

Generally Access Regulations balance the need of vehicles to access an area, with a reduction in the number of vehicles entering the area. For example, encourages commuters to travel by public transport, cycle or foot.

Physical Access Restrictions are also often in place when a road is too narrow or bridge not strong enough for certain vehicles. These are covered under physical traffic restrictions on our website. Physical traffic restrictions also include many pedestrian zones and where lorries are only allowed to travel through towns and villages for deliveries or access. These last two types of schemes are very common, and it might be that our database does not include them all. If you are driving a heavy duty vehicle, you will be aware that you are often not allowed to drive through many cities, towns or villages, and the major roads around the towns should be used with preference.

All cities with key Urban Access Regulations

Go to top

We use cookies to improve our website and your experience when using it. Cookies used for the essential operation of this site have already been set. To find out more about the cookies we use and how to delete them, see our privacy policy.

  I accept cookies from this site.